Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Publicité
Archives
30 octobre 2007

La Grillocado !

nanteslogo_pathe_gaumont

Cette semaine, écoutez SUN entre 17h et 19h, dès que vous entendez le jingle de la GRILLOCADO, téléphonnez au 0.240.13.32.13, et vous pourrez peut-être gagner des places de ciné pour aller voir le film de votre choix aux cinémas Pathé Atlantis ou Gaumont Nantes, ou des places de FOOT en PRESIDENTIELLE pour assister au match FCNA-AJACCIO à la Beaujoire vendredi 2 novembre à 20h30 !

La Grillocado de Nico : entre 17h et 19h sur SUN 93.0 fm à Nantes et www.lesonunique.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'ets fait!Les personne cliquant sur l image de sun ont acces directement sur ton blog. Une maniere de te faire connaitre car J aime ta presentation et ce que tu fais.De nouveau,Bienvenue dans mon univers...
A
slt Nico! Je viens de decouvrir ton blog et ton univers de l emission 'le 17-19' sur Sun Fm. Je t ecoute tout les jours dans la voiture ou au bureau.Beaucoup de talent,continue comme ca! Si tu le souhaite je peux faire decouvrir ton blog et Sun fm sur mon blog. Pour decouvrir mon univers,clic sur ce lien http://aldial.spaces.live.com et n'hesite pas a me dire ce que tu en pense.Prochain message sur ton blog, tres vite... Amicalement, Alain.
Publicité