Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Publicité
Archives
5 novembre 2007

la GRILLOCADO

Cette semaine (du 5 au 10 novembre), jouez à la GRILLOCADO entre 17h et 19h sur SUN, et remportez :

- Des invitations pour célébrer les 30 ans du disco au LC CLUB le vendredi 23 novembre au Hangar à Bananes,

- Des invitations pour la revue 2007 des Roussipontains : 20 ANS QUELLE COMEDIE! au théâtre de Rezé jusqu'au 18 novembre,

- Des places pour assister au prochain match du FCNA à la Beaujoire,

- Des places de cinéma pour aller voir le film de votre choix au cinéma Pathé Atlantis ou Gaumont Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello alain !<br /> <br /> Merci pour tes compliments dans le message précédent.<br /> C'est noté, je tacherai de moins parler !<br /> <br /> a plus !<br /> Nico
A
Enorme? Je trouve quand meme que sa parle beaucoup trop. A mon avis moins de commentaire et + de rytme car parler tout les 3mn sa peux etre soulant a la fin,c'est mon avis.....
S
Sébastien : <br /> Merci Nico pour la grille au cadeau le 7/11/07, pour les places du LC Club soirée disco, et je souhaiterai te dire que le 17-19, c'est ENORME. <br /> A+ <br /> Sébastien
Publicité