Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Publicité
Archives
19 mai 2008

Martin Solveig au LC : gagnez vos invit'

martin_solveig

Cette semaine, entre 17h et 19h, Nico vous offre des invitations pour aller voir Martin Solveig au LC CLUB vendredi 23 mai. Dès que vous entendez un mix de tubes de Martin Solveig, appelez SUN au 0.240.13.32.13...

lc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, j'offre les dernières invit demain juste après 18h...<br /> Merci d'écouter sun!<br /> a+<br /> Nico
G
Bonjour,<br /> Je suis fan de martin depuis ses début et comme je bossais mes concorus je n'ai pas fait attention à sa venu au LC et souhaite trop avoir des places svp !<br /> Merci
Publicité