Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Le "17-19" de Nico sur SUN 93.0 fm à Nantes
Publicité
Archives
19 décembre 2007

Les voici, les voix'la

Nico a reçu mercredi 19 décembre Jean Pierre Coffe, Renaud, Coluche et Jacques Chirac notamment. Vous pourrez les retrouver, accompagné de plein d'autres personnalités du vendredi 28 décembre 2007 au 6 janvier 2008 sur la scène du Théâtre du Cyclope à Nantes.

C'est en fait Michel Kerva qui imite les personnalités connues, il est accompagné par le musicien Jean-Luc Barillon.

qw85C5F

Le Théâtre du Cyclope : 82, rue du Maréchal Joffre à Nantes

Vendredi 28 décembre : 21h / Samedi 29 décembre : 21h / Dimanche 30 décembre : 16h et 21h / Lundi 31 décembre : 18h et 21h (complet) / Vendredi 4 janvier : 21h / Samedi 5 janvier : 21h et Dimanche 6 janvier : 16h

Réservation au 02.51.86.45.07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai c'tait trop marant, un nico.<br /> J'ai passé une trop bonne semaine de stage avec toute l'équipe de SUN.<br /> Un grand merci à toi Nico surtout merci de m'avoir laisser faire l'info traffic (serait-je ton renplacent).<br /> J'ai passé une superbe semaine de stage a tes côtés Nico. <br /> Un grand merci à toute l'équipe de SUN et merci à Cecille de m'avoir ouvert les porte de cette radio.<br /> <br /> A bientôt (j'éspère:(<br /> <br /> Florian le satgiaire
Publicité